Un(e) gestionnaire paie et administration sociale en alternance H/F

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POURVUE

VALHORIZON Accélérateur de Particules Solidaires, est un groupe de 11 entreprises sociales appuyé sur l’économie solidaire, développant son activité sur quatre pôles métier : Animation Sociale, Petite Enfance, Insertion & Emploi et Pôle Territorial de Coopération Économique. Statut associatif - 185 salariés - 5 M€.

 Description de l’offre :

Sous la hiérarchie de la Responsable Administratif et Financier dans une équipe de 5 personnes, vous participerez au suivi administratif de la gestion du personnel de l’association. Les principales tâches de votre mission seront la gestion des dossiers du personnel, la réalisation des bulletins de paie et des charges sociales, le suivi des dossiers de formations, la comptabilité relative au personnel.

 

Compétences techniques requises :

-       Connaissances en droit social et gestion des ressources humaines

-       Connaissance et utilisation de logiciels de paie

-       Utilisation des outils bureautiques courants (Traitement de texte, Tableur, Bases de données…)

-       Techniques de gestion administrative (méthodes de classement et d'archivage)

 

Qualités personnelles nécessaires :

-       Discrétion professionnelle absolue

-       Autonomie et rigueur dans l’accomplissement des tâches

-       Capacité à proposer et mettre en œuvre une organisation

-       Capacité à travailler en équipe

-       Réel engagement en faveur de l’Economie Sociale et Solidaire

 

Caractéristiques du poste :

Type de contrat : Contrat d’apprentissage de 12 mois

Durée hebdomadaire de travail : 35 h

Diplôme préparé : Gestionnaire de paie et administration sociale

Rémunération : SMIC – convention collective de l’Animation

Poste à pourvoir entre le 24 août et le 1er septembre

 

Contact :

Envoyer CV + LM à : recrutement@valhorizon.fr à l'attention de Catherine MAISONNEUVE

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